Actualités

Vacarme fête son dernier numéro Événement annulé

par

[Mise à jour du 17 mars 2020] : En raison des restrictions liées à l’épidémie de Covid-19, cet événement est annulé. Une nouvelle date sera communiquée dès que possible.

Rendez-vous le jeudi 26 mars de 19h30 à minuit, à La Folie pour échanger, danser, boire des coups et se restaurer sur place, à l’occasion de la sortie du dernier numéro de Vacarme.

Présentation de Vacarme 89 « Habiter Marseille », par Zoé Carle

De textes en cartes sensibles des luttes, en passant par des entretiens, ce nouveau numéro de Vacarme explore le droit au logement à Marseille.

Les méandres des négociations avec les pouvoirs publics pour une charte de relogement, l’histoire du mouvement des squatters, la solidarité avec les exilé·e·s à Saint Just… Ce numéro privilégie le point de vue de celles et ceux qui font vivre une certaine idée de Marseille, ville ouverte et accessible à toutes et tous.

Vacarme 89, « Habiter Marseille

Atelier graffiti avec Pö

Ses graffs, réalisés à Marseille et Paris, bousculent les normes sexuelles, les identités de genre et les codes de l’amour, dans un style décomplexé et ravageur : https://www.urbacolors.com/fr/artist/po.

DJ set par Poison Gauchiste

Poison Gauchiste, aka Eric Labbé, est une figure militante du monde nocturne parisien depuis plus de dix ans. Il est à l’initiative en 2010 d’une pétition largement signée : « Paris : quand la nuit meurt en silence », dénonçant la « loi du silence » due à la multiplication des fermetures administratives des bars et clubs et les pertes de licence et d’autorisation de nuit. Il est DJ résident du Zig Zag club.

https://www.facebook.com/ericlabbedj
https://soundcloud.com/ericlabbe

Infos pratiques

Vacarme fête son dernier numéro / 26 mars 2020 / 19h30-00h00 à La Folie
Parc de La Villette, 26 avenue Corentin Cariou 75019 Paris.
Métro et Tram : Porte de la Villette / Corentin Cariou.
http://alafolie.paris

Suivre et partager l’événement sur Facebook